Mon Daron PGM épisode 2

Deuxième volet de cette saga à succès qu’est Mon Daron PGM!

 

Au programme plus de voix off, plus de rythme, plus de lol, bref, pour ma part je trouve ça quand même mieux, et surtout UN MEILLEUR SON et ça, ça fait plaisir! C’est toujours au stade de recherche, et mon emploi du temps, ainsi que celui de mon Daron, ne permettent pas de sortir des vidéos tous les mois et donc pas de tester 1000 trucs donc il faut que je sois efficace. Enfin je sais pas pourquoi je te raconte tout ça.

 

Critique, dis moi des mots gentils, susurre moi des mots crus, abonne toi, viens me voir sur twitter. ( https://twitter.com/Tabass_AD )

Laisser un commentaire

